Old Swing Resonator

samedi 24 juillet à 20h

Laissez-vous guider par les rythmes du blues et du swing lors d’une soirée magique…
« Old Swing Resonator », trois mots, trois univers, le Blues, le Swing et le Rhythm’n’blues.
Trois styles qu’affectionne particulièrement ce duo formé par David et Alban, complices depuis plus de dix ans. Tous deux évoluent dans ces univers depuis de nombreuses années, ainsi que dans le milieu de la danse (Lindy hop – Blues – Charleston…) en France mais aussi en Europe et à l’étranger.
L’envie de retrouver les racines de ces musiques les conduit tout naturellement à former un nouveau projet. Alban renoue avec l’harmonica en plus du violon et David s’accompagne de guitares acoustiques et Résonateur (souvent appelé Dobro et joué au bottleneck, le fameux « goulot de bouteille »).
Chants et quelques éléments de percussions joués aux pieds pour ponctuer le tout comme les « one man band »
Cette grande diversité leur permet de proposer un large répertoire s’adaptant aux danseuses et danseurs de blues, de lindy hop et des danses swing en général ou tout simplement de faire découvrir à tout public leur passion commune pour ces musiques.
Leur répertoire est composé de fabuleux musiciens tels que Robert Johnson, Django Reinhardt et Stéphane Grappelli, Ray Charles et bien d’autres qu’humblement ils vous feront partager.
L’association Autour du Rock sera présente pour faire des démonstration de danse : https://www.autoursdurock.fr/

Old Swing Resonator Sur Facebook →

Tarifs :

Une participation de 3€ par adulte vous sera demandée à l'entrée pour les non adhérents à l'association afin de contribuer à financer le cachet des artistes. Merci